Auchan Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Programmes que je vous recommande (N2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane
Admin
Admin
Stéphane


Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 51

Programmes que je vous recommande (N2) Empty
MessageSujet: Programmes que je vous recommande (N2)   Programmes que je vous recommande (N2) Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:06

Suite du post des programmes que je vous recommande Niveau JD et N1. Voici une liste de programmes bien utiles pour les
plus expérimentés :

Pour la gestion des fichiers :
- Total Commander : Excellent programme pour gérer vos fichiers : Copier, effacer, compresser etc...
Permet également de gérer un serveur FTP .
- Winzip Puissant outil de compression (décompression de fichiers (thème abordé dans la formation Auchan le Mans Niveau 2
- Winrar : autre programme de compression/décompression couramment utilisé.
- Undelete Plus : Permet de récupérer vos données effacées.
- FileZilla : vous permet de transferer vos fichiers sur des serveurs FTP, de voir l'arborescence de votre serveur FTP etc...

Matériel
Partition Magic : pour partitionner (diviser en plusieurs parties) votre disque dur, supprimer une partition, redimensionner une partition etc...

La Vidéo
- Any Dvd : permet entre autre de décrypter les dvd, de lire un dvd quelque soit la zone. Exemple , pouvoir lire un film DVD Zone 1 (USA)
- Video Inspector : permet d'identifier les codecs utilisé pour la compression d'une video. Video Inspector reconnait tous les formats y compris le codec Matroska.
- Real Alternative : permet de lire des fichiers videos Realmedia avec votre lecteur (VLC, Gom player etc) sans avoir a utiliser RealPlayer.
- K-Lite Codec 3.25 : pack de codec facile a installer vous permettant de lire la quasi totalité des formats vidéos sur votre PC

La Musique
AVS Audio Recorder : pratique pour extraire d'un CD audio, ou acquérir depuis n'importe quelle source son (microphone, platine cd etc...) et d'enregistrer ensuite sur le support que vous souhaitez dans le format désiré (MP3,WMA,PCM...).
Revenir en haut Aller en bas
https://auchan-formations.forumpro.fr
 
Programmes que je vous recommande (N2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programmes que je vous recommande (JD,N1)
» Faites de la place ! Effacez vos anciens programmes (JD)
» Enregistrez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auchan Formations :: Trucs et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser