Auchan Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soldes Début : le 9 janvier (maj)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane
Admin
Admin
Stéphane


Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 51

Soldes Début : le 9 janvier (maj) Empty
MessageSujet: Soldes Début : le 9 janvier (maj)   Soldes Début : le 9 janvier (maj) Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:21

Désormais vous retrouverez sur ce forum les offres Auchan Le Mans en exclusivité. Janvier c'est pour vous l'occasion de réaliser de bonnes affaires avec les soldes. Voici quelques unes des offres que j'ai sélectionné pour vous :

L'offre PC portable, exclusivité (fini):
Acer 5315-052G12MI
Celeron M530 1.73
2048 Mo
120 Go
Ecran 15"4
Windows vista premium
Soldes Début : le 9 janvier (maj) G_000411
Prix : 499€
Quantité : 10 disponible dès l'ouverture du magasin Auchan le Mans le 9 Janvier.
Mon avis :
Très belle offre pour les utilisateurs de bureautique (Internet, traitement de texte, comptabilité) mais aussi pour une utilisation photo.
Je le déconseille pour les joueurs de jeux vidéos en 3D. Venez dès l'ouverture, les 10 partiront très rapidement.

1 Imprimante Hewlett Packard 4280
Soldes Début : le 9 janvier (maj) Produt10
Prix actuel 79.90€Remise 30%
56€
Mon avis : Très bonne mutli fonction, son atout numéro un : la fiabilité. La concurrente de l'imprimante de l'année 2007 la canon MP180. Pour une utilisation bureautique avec une possibilité d'imprimer également des photos.

5 Webcam Logitech Fusion
Prix initial 70€ la situant dans la catégorie des caméras haut de gamme.
Remise -50% 35€ donc.
Mon avis : Sortie il ya 2 ans (Août 2005) elle reste toujours au niveau performance dans le peloton de têtes des meilleurs Webcams.
Soldes Début : le 9 janvier (maj) 1919710
Capteur 1.3 Méga pixel, Technologie Rightlight qui permet de pallier a une insufisance de lumière dans la pièce automatiquement...
Revenir en haut Aller en bas
https://auchan-formations.forumpro.fr
 
Soldes Début : le 9 janvier (maj)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auchan Formations :: Informations sur le rayon Informatique Auchan le Mans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser